Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Aede) Astarock Lv39 (et demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:35

:hello:
Bonjour à tous !

IRL
Je me présente, j'm'appelle Rod, j'ai 25 ans je bosse en temps que Vendeur en Multimédia (vente de jeux vidéos et informatique)
En Espace Culturel chez Leclerc quelque part ds une terre lointaine qu'on appelle La Bretagne...(oui là ou il pleut tjs... :harpe: )
J'aime les jeux vidéos bien sur, j'aime aussi le graffiti sur papier que je pratique comme passe tps depuis plusieurs années...

IG
Je suis Astarock un Aede level 39, bientôt 40 (youhou ! ^^)
J'aime jouer ds la bonne ambiance, le délire
pour le moment je suis plus Pve mais dès que j'aurai un bon stuff et pas un baton de berger je me testerai le Pvp sauvage pour donner de bonnes Raclées Asmodienne
je monte actuellement plusieurs métiers
Armure : 299
Alchimie : 175
Artisanat :100

J'étais dans la Légion Honneur, mais j'ai décidé de partir pour diverses raisons :
('on ne faisait pas grand chose, les sorties boss étaient assez rare et c'est vrai
qu'après le départ de certains d'entre nous, la légion devenait ennuyeuse, surtout sur le Ts)

j'aime bien que les choses bougent, découvrir Aion de long en large et je pense que chez les Crysis, je trouverai ce que je cherche !

Je reste dispo pr tout autre renseignement !
A bientot !

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:32

Salut Astarock et bienvenue sur le forum !

Citation :
je me testerai le Pvp sauvage
Oubli le pvp, t'es un aede...
:mdr:


J'aimerais des précisions sur un point: Tu dis que ton anciennes légions est devenues presque inactive, comme as-tu réagis à ce changement avant de décider de la quitter ?

Pour la candidature, tu auras la réponse d'ici quelques jours le temps que les membres puisse venir y jeter un oeil ;)♠️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:53

Hello,

Pour ma part j'aimerai que tu groupe le plus possible avec les membres de la légion qui ne sont pas trop HL (pour que tous soyez heureux niveau exp :p)

Sinon je ne dis pas non à ta candidature chez nous ^^


Dernière édition par Sachan le Dim 14 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:32

Re !

Pour te répondre Takemiya, et bien j'ai continué à avancer mon perso, faire mes quetes, mes métiers :Libeline: ! ;)

Merci Sachan, ca me convient parfaitement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:47

Oui c'est sûr qu'il faudra que tu prennes quelques up pour pouvoir participer un maximum aux sorties.

Et tu vas attaquer le BE, tu risques de traverser une petite période de dégout de l'instance pendant quelques jours de ceux qui l'enchaînent pas mal^^

J'aimerais bien aussi que tu fasses quelque chose en groupe avec quelques uns de nos légionnaires pour voir comment ça se passe :p
Tu pourras passer sur mumble si tu le souhaites à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

astarockkkkkn ca fait vraiment plaisir que tu veuilles nous rejoindre!!! tu me manquais ^^ en esperant que tu sois pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Et bien les membres n'ont pas l'air de se bousculer pour venir voir ta candidature !

Etant donné que tu es une connaissance de Spara, je suis d'avis de faire un essai.
Cependant, l'élément qui me gène c'est ton niveau. La plupart de nos membres ont atteint le niveau 45 ou vont l'atteindre prochainement.
En entrant tout juste au niveau 40, tu vas attaquer les activités que beaucoup farment depuis un moment et surtout activités qui commencent surement à barber un peu.

Je parle notamment du brise écume inférieur !

Et même sans parler de motivation, les niveaux disponibles pourront difficilement t'aider au risque de prendre ton xp.

Donc à mon avis, il ne faudra pas que tu ais peur de faire du pick up pour certaines activités.

Mise à part ça, tu pourras tout à fait venir en sortie Boss, Asmo et autre.

J'attends ton avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:49

Je n'ai rien contre ta candidature, ni rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment :p

On peut toujours faire un essais de mon côté, après comme l'a dit Take, c'est à toi de voir si faire du pick up pour le BE inf par exemple ne te posera pas de soucis.
Le refaire de temps en temps ne me dérangera pas, mais je te prendrai pas mal d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

C'est pas gènant pour moi, je maintiens ma candidature chez vous, mais je peux prendre le tps d'avancer niveau XP, avant de vous rejoindre, genre lvl 43 par ex.
C'est à vous de voir, ca ne me dérange pas d'attendre d'avoir le niveau adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

Si les points que j'ai énoncé te convienne, je ne vois pas d'inconvénient à te recruter maintenant.

Tu peux contacter in game : Winifred, Sachan, Laolyth ou moi (takemiya) pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:36

Bienvenue parmi nous Astarock ^^

Pour la petite histoire, il s'est retrouvé en plein déménagement et ne pouvait venir. Il sera plus dispo une fois son déménagement fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:09

Welcome to hell :Ayden:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aede) Astarock Lv39 (et demi) Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Astarock Lv39 (et demi)   (Aede) Astarock Lv39 (et demi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aede) Astarock Lv39 (et demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: