Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Legion Valkyries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:11

salut a tous ,

Suite a une demande de fusion de la part de Laolyth , et des echanges entre moi et Takemiya , je pense que ce n'est pas une mauvaise idée , j'en ai jusque la parlé a deux Centurions , un des deux est super content de pouvoir jouer avec d'autres 40+ , et l'autre ca ne la derange pas et moi ca me tente plutot bien :).

Valkyries :

GM : Getsuya => glade Lv 44 => deux rerols
Ikkaku =>aede Lv 37
Overlord =>assassin Lv 30
Centurions :

-Miku(alias demi fesse) =>Clerc Lv 48 (beaucoups de rerols)
-Tyttan =>Glade Lv 45 (aucun rerols)
-Totoroh =>Rodeuse Lv 42 => 2 rerols
=>Glade Lv 30 et clerc lv 16
-Herza =>Tank Lv 42 => 1rerol
=>Assa Lv 35
Tequilax =>Rodeuse Lv 36 => 1 rerol
=>clerc Lv 15

Legionnaires :

-Nolra =>Sorcier Lv 27
-Zalamel =>Sorcier Lv 31
-Aiglemage =>Sorcier Lv 31
-Nesiris =>Tank Lv 49
-Hellwing =>Rodeur Lv 26 => 1 rerol
=>Aede Lv 21
-Angelias =>glade Lv 34 => 1 rerol
=>Rodeur Lv 22
-Collossus Alis le doyen =>Glade Lv 38
-Nill =>clerc Lv 32 => 1 rerol
=>Sorcier Lv 14
-Islizandy =>Sorciere Lv 36
-Massou =>Aede Lv 36 =>1 rerol (ou a changé de main je sais pas trop)
=>Sorciere Lv 35
-Oru =>Clerc Lv 38
-Divinitie =>Glade Lv 25 => sera viré
-Kurotori =>Glade Lv 36
-Hindouch =>Sorciere Lv 42 (femme de Kurotori)
-Arkhew =>Sorcier Lv 31 => a un clerc lv 50 sur un autre serveur
-Wack =>Tank Lv 34 => deux semaines qu'on a pas de nouvelles
-Mazgirl =>Sorcier Lv 30 => est un rerol d'une autre legion
-Terry =>Tank Lv 21 => presence rare
-Elfyy =>Sorciere Lv 25 => presence rare egalement
-Bakira =>Rodeur Lv 32
-Aekazar =>Glade lv 32

J'attends vos réponses et voir comment l'on procede et je finirais par en parler aux centurions qui ne sont pas au courant et finir par les legionnaires.
Nous pourrons toujours garder valkyries pour les rerols , ainsi que les low pour continuer de jouer avec eux.
essayez de prendre contact en jeu avec les centurions ou moi meme :)
sur ce , bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:28

Ok ça marche.

On va en discuter un peu de notre côté.

Par contre, étant donné notre lv moyen, il est plus que probable qu'on recrute plutôt les 40+.
On veut éviter de faire des minis groupes au sein de la légion, donc comme tu m'en as parlé, l'idée de garder les valkyries pour les rerolls etc. peut être sympa.

Donc d'après ta liste, ça réduit l'effectif à 5 personnes visiblement.

Apparemment toi et d'autres personnes avez déjà joué avec quelques uns de nos membres.

Dans un premier temps, j'aimerais que l'ensemble de nos membres puissent jouer un peu avec les vôtres.

Dans le cas d'activités en groupe, vous pourrez venir sur notre mumble à ce moment là.

On vous tient au courant de l'avancée de l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:43

pas de soucis , pour ce qui est des rencontres des 40+ de ma legion et de la votre , il suffi d'organiser une sortie instance ou autre .
Il y a des grande chances pour qu'on accepte.
Dans un sens , (en parlant des valkyries) , cela permettrais de faire avancer nos level , on ne bouge pas beaucoup ensemble entre lv40+ :/ , donc un peu de changement ne ferais pas de mal ! :p
voili voilou , bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:11

Salut,

je suis à 100% pour l'absorption des légionnaires valkyries AINSI que les lvl 40- qui vont également up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:31

Je suis aussi d'accord pour une absorption des lvl 40 + et 40 -, mais seulement des gens actifs (qui se connectent au moins une fois tous les 2 jours à peu près sauf abscence), car s'il est vrai que la guilde est grande, et qu'on a plein de place, il est aussi plus motivant de voir que la plus grande partie des joueurs sont connectés.

Enfin, je dirais que pour les level 40 - , il faut qu'ils soient conscients qu'ils ne pourront pas beaucoup jouer avec la plus grosse partie de la légion, (qui elle aussi, va monter), et ce pendant un moment pouvant être long selon leur activité. C'est aussi à eux de choisir leur guilde, et de se poser la question : "Est ce que je suis assez actif pour les rattraper, ou est-ce que je ne ferais pas mieux de chercher une guilde qui soit dans mes levels ?"

Personnellement je n'aime pas les fusions de légion, qui à mon goût empêche de filtrer les éléments que l'on aimerait pas forcément. Mais elles ont quand même de sacrés avantages, comme celui de réunir un plus grand groupe de joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth

Laolyth


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 24

Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:57

Je n'ai pas trop saisi ton point de vue take, on parle d'une fusion mais tu veux prendre 5 personnes? C'est un peu contradictoire. Je ne suis pas pour les rerolls mais les 40- je suis plutôt pour leur adhésion, ce sont eux qui sur le long terme feront la différence. J'en ai discuté avec eux aussi ce soir je suis allé avec un autre perso chez les valkyries, il y a encore plusieurs points dont nous devons discuter ainsi qu'eux en interne mais ca s'est globalement bien passé. Je t'attends sur mumble dès que possible pour une petite discussion.

P.S: J'en profite pour demander leur avis à l'ensemble des membres des Crysis, ne restez pas silencieux s'il-vous plait, faites nous savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:31



Dernière édition par Fail le Dim 21 Fév - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:10

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Winna. Je crois qu'on peut entrevoir d'englober votre légion à l'exception des rerolls et des inactifs, qu'ils soient 40+ ou 40-

Pourquoi pas de reroll ? Parceque je n'aime pas le fait qu'une légion comporte x personnages d'un même Ljd. Sur 50 membres, voir 15 connectés, très peu pour moi.
Pourquoi pas d'inactifs ? On a beau avoir 90 places au total, je préfère une légion avec des joueurs qui se connectent régulièrement (sans forcément qu'il s'agisse de nolife) qu'une légion de membres fantomes, qui ne s'investissent pas, ne font pas vivre la légion. Rien n'empêche de partir quelques temps en vacance ou autre déplacement professionnel :p

A vos membres ensuite de voir ce qu'ils ont envie de faire, mais si vous êtes plusieurs autour du 35/40, ce sera moins problématique pour monter des groupes sans forcément passer par du pick up, et permettre une bonne évolution. Bien plus profitable que s'il n'y a qu'un ou deux lvl avoisinant le 38.

Je tiens quand même à dire, même si ça semble logique, que je préfère préserver une ambiance agréable. Nous sommes un petit groupe ayant l'habitude de jouer ensemble, qui avons appris à se connaitre, ainsi que nos différents caractères. Ce qui fait que si l'on se rend compte de certaines incompatibilités entre un de chez vous et un de chez nous, il faudra régler le soucis, quitte à devoir se séparer du membre problématique.

+1 donc pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:31

hum...
Je suis partagée... tiraillée...
D'après mon expérience dans le domaine, je ne suis pas une adepte de la fusion de guilde... Mais je reconnais que dans l'état actuel des choses, si nous voulons avancer dans le jeu, il est necessaire de recruter du monde en légion...
En revanche, si nous fusionons, je ne vois pas l'interêt de ne recruter que les 40+. Une fusion à pour but de réunir la majorité des joueurs des deux légions, et non pas de dépouiller une légion de seulement 5 joueurs...
Après, je ne dirais pas mieux que winna:
Citation :
je dirais que pour les level 40 - , il faut qu'ils soient conscients qu'ils ne pourront pas beaucoup jouer avec la plus grosse partie de la légion, (qui elle aussi, va monter), et ce pendant un moment pouvant être long selon leur activité. C'est aussi à eux de choisir leur guilde, et de se poser la question : "Est ce que je suis assez actif pour les rattraper, ou est-ce que je ne ferais pas mieux de chercher une guilde qui soit dans mes levels ?"

Par conséquent, je dit oui à la fusion, mais sous les conditions suivantes:
=> une intégration DU personnage principal de chaque individu souhaitant intégrer notre légion,
=> un minimum de présence sur le jeu, d'implication dans la légion et de leveling afin de pouvoir play un maximum ensemble,
=> enfin, il faudra veiller à ce que l'ambiance en légion ne se dégrade pas de trop, quitte à devoir se séparer des éléments perturbateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:23

juste qu'a present , je n'ai pas eu de soucis niveau ambiance dans Valkyries , a part un ou deux qui ont vite pris la porte.

Pour les rerols , on ait d'accord et ca a été dit , qu'ils ne seront pas acceptés si fusion est faite.

Je ne suis pas trop pour les fusions non plus , mais vus le peu de Lv 40+ de Valkyries je trouve ca plutot interressant , du fait est que , nos Lv 40 pourrons avancer avec les votres , et nos 40- pourront continuer de Lv up sans probleme.
Si les 40- sont en quelque sorte "delaissés" , c'est a dire les laisser tout seul et ne pas avoir un minimum d'aide de la part des 40+ , ca ne marchera pas et l'ambiance en prendrais un coup.
D'ailleurs certains ont peur que ca se passe mal entre les deux legions.

Par contre , nous avons un membre qui se co souvent que la nuit , cela posera-t-il un probleme ?(oru , clerc Lv 38)
Pour les inactifs , j'en vire au reveil.
Pour le Lv up des 40- , chacun monte a son rythme , on peut pas demander a un joueur lv 35 (par exemple) de monter Lv 40 en une semaine ou deux s'il travail ou ecole , ou s'il sort le week end, du moins c'est ce que je pense , apres chacun son opinion la dessus.

j'espere ne pas avoir de rageux(voir plutot jalousie) pour le stuff de certains membre , pour exemple un de mes centurions :Tyttan , qui est full gold en ayant piece armure et skin du Jugement.
Sachez qu'il a de l'aide d'un de ses amis sur le jeu(que je ne citerais pas)
je dis ca car nous avons eu des soucis avec des gens pour ca qu'ils disaient tyttan étant comme acheteur de kinah qui est totalement faux !

Ceci dit , rien est encore fait , je vous tient au courant .

Bon jeu a tous et bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:45

Re,

Getsuya a écrit:

Je ne suis pas trop pour les fusions non plus , mais vus le peu de Lv 40+ de Valkyries je trouve ca plutot interressant , du fait est que , nos Lv 40 pourrons avancer avec les votres , et nos 40- pourront continuer de Lv up sans probleme.
Si les 40- sont en quelque sorte "delaissés" , c'est a dire les laisser tout seul et ne pas avoir un minimum d'aide de la part des 40+ , ca ne marchera pas et l'ambiance en prendrais un coup.
D'ailleurs certains ont peur que ca se passe mal entre les deux legions.

Ce n'est absolument pas le but, si ils ont besoins d'aide on répond présent, par contre vu nos lvl on va juste aider aux quêtes avec 0exp...


Getsuya a écrit:

Par contre , nous avons un membre qui se co souvent que la nuit , cela posera-t-il un probleme ?(oru , clerc Lv 38)

Cool on joue le jour et la nuit nous :mdr:


Getsuya a écrit:

Pour le Lv up des 40- , chacun monte a son rythme , on peut pas demander a un joueur lv 35 (par exemple) de monter Lv 40 en une semaine ou deux s'il travail ou ecole , ou s'il sort le week end, du moins c'est ce que je pense , apres chacun son opinion la dessus.

Ca ne pose aucun problèmes et je suis opé avec ça.


Getsuya a écrit:

j'espere ne pas avoir de rageux(voir plutot jalousie) pour le stuff de certains membre , pour exemple un de mes centurions :Tyttan , qui est full gold en ayant piece armure et skin du Jugement.
Sachez qu'il a de l'aide d'un de ses amis sur le jeu(que je ne citerais pas)
je dis ca car nous avons eu des soucis avec des gens pour ca qu'ils disaient tyttan étant comme acheteur de kinah qui est totalement faux !

Franchement pour ma part, le joueur peut avoir un stuff full gold, se prendre des kinahs chez les chinois c'est tant mieux pour lui et la jalousie mal placée dans la légion non merci... les gens montent et se stuff comme ils veulent/peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:20

+1 sach :Herbichou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:54

Citation :
Je n'ai pas trop saisi ton point de vue take, on parle d'une fusion mais tu veux prendre 5 personnes? C'est un peu contradictoire
Je reprenais ce dont j'ai parlé avec Getsuya simplement.

En ce qui concerne les rerolls nous sommes d'accords^^

Pour les 40-, effectivement, il est préférable qu'ils migrent aussi chez nous pour une absorption complète. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que dans le groupe de 40- il va forcément un ou plusieurs joueurs qui vont restés derrière niveau xp. Au final, ils participeront à certaines sorties, mais devront se débrouiller pour la plupart du temps. Donc est-ce que ce principe leur convient ?
C'est pour cela que j'étais encore sur l'idée de prendre du 40-, avoir une légion pour jouer en pick up je trouve ça moyen. Après si vos 40- sont conscients de cela, je n'y vois pas spécialement d'inconvénients.


Citation :
Je tiens quand même à dire, même si ça semble logique, que je préfère préserver une ambiance agréable. Nous sommes un petit groupe ayant l'habitude de jouer ensemble, qui avons appris à se connaitre, ainsi que nos différents caractères. Ce qui fait que si l'on se rend compte de certaines incompatibilités entre un de chez vous et un de chez nous, il faudra régler le soucis, quitte à devoir se séparer du membre problématique.

J'insiste moi aussi sur le fait que nous tenons à conserver une bonne ambiance. J'insiste aussi sur le fait qu'on se réservera le droit de kik les éventuels perturbateurs même si un 'tri' a déjà été fait par tes soins getsuya

Pour le joueur qui joue la nuit, il va être en bonne compagnie.

Pour l'histoire du stuff, je rejoins l'avis de sachan. Il n'y a pas à nous demander ce genre de chose. S'il veut dépenser son argent pour le jeux tant mieux pour lui ça n'est le soucis de personne.

J'irai faire un tour sur votre mumble Getsuya si tu le permets pour voir ce que pense tes membres de tout ça

On va continuer à en discuter ici et sur notre mumble de notre côté, en ne précipitant pas trop les choses quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:30

je pense que tout a été dit.
A la base je suis contre les fusions, cela a apporter la destruction de plusieurs anciennes guilde dont j'ai pu faire partie donc j'ai une mauvaise experience de cela mais je ne ferme pas la porte .
je rejoins les paroles de kyarah,winna et winni et si celle ci sont respectées.
+1 pour l'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:32

Mon avis rapidement est identitque à beaucoup:

-pas de rerolls dans la légion (on a tous et on se les garde pour soi, on se le dit comme ça, mais ça va pas plus loin) mais en cas Getsuya peut proposer d'accueillir les rerolls chez Valkyries...au pire.

-des -40 s'ils sont actifs pour de vrai et qu'ils ont à coeur (et qu'ils le montrent) de nous rattraper ( ça veut dire accepter de venir avec les 40+ quand c'est possible en rechignant pas sur leur xp merdique à ce moment là)

-des gens qui soient sur mumble ou pas mais qui communiquent (donc oralement ou sur canal légion)

-des gens qui aiment le PvP surtout parce qu'on est tous fans de ça dans l'ensemble, et si on fait du PvE c'est pour pex, chercher des loots et des plans/compos pour la légion.

-des gens qui donnent aux autres parce qu'ils veulent se faire apprécier des autres et parce qu'ils apprécieront les autres aussi de retour: des compos, des loots, de l'aide...

-des gens qui savent persévérer, prendre leur mal en patience parce ques des fois dans Aion la patience est le meilleur skill du jeu. Donc des gens qui savent opposer leur personnalité à celles des autres sans prendre trop fort la mouche, péter son caca nerveux, déguilder et pester sur la légion ensuite... (on a tous connu ça heing...)


-dernier point (le plus important) ; des gens qui prennent un malin plaisir à tailler FAIL parce qu'il le vaut bien :p

Voilà, je pense que j'ai pas mal résumé.

J'ajouterais que Crysis c'est une légion de pseudos-geek à caractère humain qui n'a pas pour but d'être la première ou la meilleure, mais composée de joueurs qui veulent jouer beaucoup, bien et rigoler de tout de rien en même temps.

What'else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:41

Ok , merci de vos reponses c'est cool ^^

En revanche nous sommes sur skype , tout mes centurions l'ont , mais seulement deux sont dessus ainsi que 3/4 autres membres.
(mon skype : Getsuya41)

Pour les aides sur les -40, il est evident que je parlais bien des quetes ou autre , il est clair qu'ils ne prendront pas d'xp.

Question PvP , je dis present ! :p
Pour ce qui est du craft (que j'ai d'ailleurs arreté faute de sous) et du loot , j'ai rarement de la chance :/
Part contre , si nous lootons (par exemple) un arc , nous demandons avant aux rodeur de la legion si ca l'interresse , et pareil pour les autres classes.

Pour + d'info il y a toujours moyen de me wisper en jeu moi ou les centurions.

bon jeu a tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:45

j'ai oublié un point ><" :

Cyraille tu as dit :

-des gens qui savent persévérer, prendre leur mal en patience parce ques des fois dans Aion la patience est le meilleur skill du jeu. Donc des gens qui savent opposer leur personnalité à celles des autres sans prendre trop fort la mouche, péter son caca nerveux, déguilder et pester sur la légion ensuite... (on a tous connu ça heing...)

Sur Valkyries , je n'ai pas connu ca , le mieux est de s'expliquer entre nous , je n'ai pas de membre a ce jour , qui petes des caca nerveux , deguilde et pestes la legion.
Donc normalement , il ne devrait pas y avoir de soucis avec ca.

a plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:54

je viens tout juste de lire le sujet je ne m'y attendais pas.......

cependant je trouve ca positif pour nos 2 legions , ( qui n'en seront bientot qu'une^^)

- J'ai tout de meme quelque chose a dire par rapport a cette fusion, les inactifs doivent etre expulsés comme l'a dit getsuya car c'est bien d'avoir 50
membres et 10 de co ca sert pas a grand chose

- les rerolls doivent aller dans une legion annexe car ca ne fait rien avancer du tout

- je tiens aussi a souligner que dans mon ancienne legion nous etions extremement noimbreux ( les honneurs ) et qu'il n'y avait pratiquement pas de connectés ( environs 10 aux heures de pointes je me retrouvais tout seul a des moments ) je ne souhaite vraiment pas que cette legion ressemble a ca !

- je suis pour la fusion car elle va faire avancer tout le monde, nous avons jouer avec nesiris et mi fesses et ca c'est bien passer ( a part quelques morts pour miku et moi ^^ vive les heal xd) et aussi sur le super boss de fin je ne sais meme pas si ils l'ont battu pour finir^^

votre petite sparadrape d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

bonjour
un peu en retard comme toujours^^

ca se feras ou pas?

sinon +1 pourquoi pas( plus on est fou plus on vie) a non c pas ce proverbe lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Étant le p'tit nouveau je dirai qu'importe si cela ce fait ou pas je vous laisse seuls juges, pour ma part tant que l'on s'amuse et qu'une bonne ambiance et entraide règnent ça me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:46

Oups, un léger oubli par ici.
Ce projet a donc été avorté. Certains Valkyries étant contre, Getsuya n'a pas voulu voir sa légion exploser dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Legion Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Legion Valkyries   Legion Valkyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: