Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sorcier]Zankdart lvl42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:43

Bonsoir à tous,

voici donc dans un premier temps, un point sur mon personnage.
Je joue un sorcier, et j'aime le pve et le pvp quand celui-ci se présente (ou quand je le provoque en allant taper sur des asmos en asmodae.)
j'ai monté le métier alchimie et il ne me reste plus qu'a réussir l'épreuve du grimoire pour passer expert.

Avant d'être sans légion, je suis passé la légion Elysea. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Winna avec qui j'ai apprécié de jouer. Ensuite la légion se désertifiant et me retrouvant seul connecté tout le temps, j'ai décidé de la quitter pour aller chez les damned, que j'ai finalement quitté car la légion était de plus en plus vide et donc les possibilité de faire des choses sympa en légion s'amenuiser. Vous pourrez ainsi remarqué que je suis à peu près le même chemin que Draryuco, qui est un ami IRL. C'est d'ailleurs en parti lui qui m'a guidé vers votre légion, et profitant du fait que je connais Winna et qu'elle ne m'a dit que du bien de votre légion, j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre et vous apporter ma contribution.

Concernant mes temps de jeu, et bien c'est très variable. Je ne joue pas tous les jours car je n'ai pas un emploi du temps me le permettant. Néanmoins j'essaie d'être assez présent sur le jeu. (Déjà parce que je paye tous les mois et que ca motive pour jouer, et aussi parce que j'aime bien venir me faire plaisir ici).

J'aime pouvoir faire des sorties en légion, que ce soit pour du pvp ou aller massacrer des boss.

Voilà, je suis pas très inspiré pour faire une candidature élaboré, je m'arreterai donc ici et laisse place désormais à votre jugement pour m'accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:16

Mon papy niou à moi :namoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:51

Aucun problème de mon coté, même si on ne se connait pas. J'ai confiance en Winna pour s'entourer de personnes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:02

Arf désolé mais la présentation est trop longue même pour moi lol

sinon +1 pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:26

np pour moi +1::)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:17

Bon deux chose :
- Evite les post long c'est chiant de lire...
- J'espere que T pas aussi soulant que Ton message

Sinon c'est bon pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:21

Ne soit pas perturbé par le message de Fail, c'est déjà un exploit qu'il ait lu ton message en entier :mad:
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:41

On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

je suis ravi de voir tous ces avis positifs. Et je ferai en sorte de faire des messages plus cours dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:36

Non mais si tu veux faire des pavés, ne te gène surtout pas. C'est pas parcequ'il y a des feignasses de la lecture que tu dois commencer à écrire sous forme de telegramme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:40

+1 wini te gene pas surtout y'en a qui lise ne tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:18

Ah nan, on va pas t'enlever le plaisir d'écrire des tartines ^^ Au pire fail ne lira pas mais bon ... toute façon c'est rare qu'il le fasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:31

+1 pour moi!!! plutot bien! et j'aime lire des tartines c'est toujours mieux que 3 lignes de presentations^^ e faut pas ecouter ou suivre ce que dis fail il dit que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:27

Alors, pour le plaisir des yeux et pour mon propre plaisir d'écrire des textes qui soient un minimum élaboré, je vais développer un peu mes messages. Je suis d'accord que, concernant une présentation, il est plus facile de se faire une idée lorsque l'on a quelques détails.

De plus, la langue française dépérissant quelque peu dans le flot des SMS qui règne maintenant un peu partout, je suis assez satisfait de pouvoir promouvoir cette langue magnifique qu'est le français.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:42

:namoureux:
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:08

ct super bien ^^je suis avec fail moi ^
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:36

tu veux un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

Mouais, un peu trop pompeux quand même... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

+1 également, rdv ig pr faire plus ample connaissance :Herbichou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:39

+1 pour moi aussi vu que c'est un ami irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:48

Pas trop traumatisé pour ta première soirée sur notre mumble par Libeline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Je vois pas de quoi tu parles, je l'ai mis direct dans le bain c'est tout, j'ai pas trop ronronné en plus !





Pour discuter avec Winifred la dominatrice composez le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:09

Non pas du tout. J'ai trouvé cette soirée intéressante et agréable. L'ambiance sur le mumble est amicale et sans prise de tête. Donc très bonne soirée. Je n'hésiterai pas à repasser pour que l'on puisse faire encore davantage connaissance. Et cette première prise de contact me laisse entrevoir de bonnes choses. Surtout si, par la suite, j'intègre votre légion.


et je compose le 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorcier]Zankdart lvl42 Empty
MessageSujet: Re: [sorcier]Zankdart lvl42   [sorcier]Zankdart lvl42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorcier]Zankdart lvl42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: