Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Assasin] Saynes [50]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:52

Bonjour, cher amis Elyos
Je m'appelle Saynes et je suis jeune Sin fraichement lvl 50, J'aime surtout le Pvpay, et les reste est pour moi, qu'un moyen de mieu Pvpay, Boss, Bash et Donjon :)
Donc, j'ai un peu beaucoup bashé pour arrivée au End-game Pvp ^^

-Description de votre personnage :

Un Sin, fourbe, passe par derrière, généralement en cohorte ou autre, je n'attaque qu'une fois sûr de tuer.
J'aime aussi, les sessions solo en Asmodea :)
Sinon, comme tout les 50, ben faut s'équiper... sa m'ennui un peu mais je vais m'y mettre sérieusement !

-Quelles sont vos anciennes légions et pourquoi les avez vous quitté?

J'ai fait, Chasseur D'elite, Next et Myth, j'ai tout simplement quitté car hort Pvp "Du soire" c'était chacun pour sois... et généralement c'était aussi une histoire de Clans... a l'intérrieure de ces guilde, que j'aime pas, aucune fratérnité ! mais bon, j'aime pas dire du mal, parce-qu'ils avais des bon moments aussi !

-Pourquoi nous avoir choisis ?

Pourquoi cette question idiote? :Take:
Sa me rappel mes copines sa... j'en sais rien, parce-que t'avais un jolie sourire, de gros seins et un bon boule
:Laolyth:

-Vos temps de jeu et envies : quelles sont vos disponibilités et qu'aimez vous faire ? (plutôt pvp, Boss, récolte etc.)

Je joue principalement le soir et week-end.
Je suis pas du tout un gros joueurs, après boulot et après sport ! :)
Donc Pvp, Boss par-contre récolte c'est trop chiant ^^

-IRL ?
Je m'appelle Saynes lol
J'ai 21 ans et je bosse dans une agence de voyages ^^
J'aime sortir, voyages, je pratique de la box thaïlandaise, j'aime la musique (je pianote un peu a la maison)
Donc, pas vraiment un gros gros joueur, mais faut de tout pour faire un monde Mmorpg ^^
Sinon, Fan de One Piece, l'infographie hola je crois que j'aime trop de chose :/

Voila :)
Merci d'accepter mes salutation respective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

La description me rappelle moi tongue
Tu ne figures pas dans ma Blacklist donc
+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:01

...

[Winifred] A éviter sur les discussions de candidature principalement lorsqu'on ne connait pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:48

Bonjour saynes, j'aime beaucoup ta présentation, mais j'aimerais que tu réponde sérieusement à la quetions "pourquoi avoir postulé chez les crysis?".
Sur Arbolu il y a des légions à foison, et la notre est recente par rapport aux autres... Je souhaiterais donc savoir ce qui te pousse à postuler dans une petite légion qui ne t'offre pas de perspectives comme celles des fusions, acolytes anonymes ou autres légions dont l'activité est bcp plus intense (forto/world boss) que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:01

moi je ne suis pas contre! mais ouai plus d'explications ne seraient pas de refus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

Bonjour,
Irya m'a présenter votre guilde et je suis Jolien, j'ai remarqué votre poste sur le forum...

Vus certaine de vos réaction (-1 parce-que c'est trop long...)
Je pense que finalement vous ne coller pas a ce que je recherche dans une guilde au minimum, je retire donc ma candidature.
Bonne chance dans votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:02

Bonjour,

Je m'excuse pour le message de Fail, il a un humour particulier, ce n'était en rien contre toi. Sachant que vous ne vous connaissez pas sa réponse à clairement pu te paraitre pour un manque de respect alors que tu as fait l'effort de venir te présenter par ta candidature.

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter en jeu et de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:05

Candidature close. Pas d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Assasin] Saynes [50] Empty
MessageSujet: Re: [Assasin] Saynes [50]   [Assasin] Saynes [50] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assasin] Saynes [50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: