Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 luxeterna lv50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:14

-Description de votre personnage:Luxeterna, clerc niveau 50, deux pieces miragents (scrogneugneuh).

-Quelles sont vos anciennes légions et pourquoi les avez vous quitté?
Roar, quitté car dissolution
Next, Suite a une absence prolongée et avoir prévenu de cette absence, je me suis retrouvé kick de cette guilde.
-Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous m'avez été conseillé et j'ai déja joué avec plusieurs personnes de cette guilde^^
-Vos temps de jeu et envies : La pleine saison arrive donc mes horaires de jeu vont êtres plus courtes :p principalement la nuit
Je suis axé pvp et boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:47

Nous avons eu l'occasion de discuter avec lui sur mumble ce soir, c'était sympathique.

Il nous a expliqué plus en détail ce qui c'etait passé avec les next. Une fois revenu, les next l'ont visiblement pris pour un con, ce qui l'a décidé à rechercher une nouvelle légion et ne pas insister pour retourner chez eux.

Pour ceux qui ne connaissent pas Luxeterna, n'hésitez pas à le contacter, faire connaissance et donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:09

Pour ma part je ne le connais que très peu. En fait, j'ai discuté un peu avec lui ce soir sur mumble et je l'ai trouvé assez sympathique.

Maintenant je n'ai pas joué avec lui donc c'est à voir ce que cela va donner. Il suffira de faire quelques groupes avec lui pour se faire une bonne idée. En tout cas pour ma part, cela ne représente pas une contre-indication pour l'intégration.

Tu réponds bien aux questions de base demandées dans le modèle de présentation, mais un peu plus de détails sur toi nous permettraient de mieux te connaitre.

Ainsi pour conclure, je ne suis pas contre le fait que nous nous rejoigne.

ps : maintenant tu peux me faire le premier grimoire pour ma quête expert en alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth

Laolyth


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 24

luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:14

De mon côté je garde un profond traumatisme de ma quête xenophon, du en partie à ta présence, j'ai fini la soirée dans un état si pitoyable que j'ai préféré ne pas jouer le lendemain. Personnellement je n'arrive plus à concevoir le fait de grouper un jour avec toi à cause de la dépression nerveuse que tu m'as fait subir cette nuit là, tu es d'ailleurs dans ma blacklist pour cette raison. Je m'oppose à ton entrée dans la légion mais si tu y entres je me contenterais de ne pas jouer avec toi.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Un clerc de plus serait le bienvenue. Pour ma part je n'ai jamais joué avec toi donc je n'ai aucun reproche à te faire et suis favorable à ton entrer car j'ai confiance en Winifred :). Cependant j'espère que ce qui sait passé avec Laolyth fût un malentendu car je ne tiens pas à connaître son traumatisme :mdr:.

Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

leeeees clerc sont mes amiiis :Land: et pour avoir été présent sur mumble quand tu es venu discuter tu m'avais l'air fort sympathique aucune raison donc de m'opposer a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luxeterna lv50 Empty
MessageSujet: Re: luxeterna lv50   luxeterna lv50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luxeterna lv50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: