Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcière] Kylana lvl 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:04

Description de votre personnage :
Mon objectif est de pouvoir jouer en groupe dans des instances ou pve ou pvp dans une bonne ambiance, et au passage pouvoir améliorer mon équipement.
Concernant mon métier je suis couturier et je tente désespérément de passer expert ( des millions de kinah se sont déjà envolé )

Quelles sont vos anciennes légions et pourquoi les avez vous quitté?
Hou là, là on va me prendre une girouette mais tans pis je vais tout expliquer.
1) kataclysme : j'ai quitté cette légion car je me trouvais dans une tranche de niveau qui n'existait pas ou très peu. Du coup je ne pouvais pas progresser comme je le désirais.
2) Les fondateurs : je n'ai pas souhaité quitté cette guilde dans laquelle je me sentais bien, j'y ai d'ailleurs rencontré certaines d'entre vous. Malheureusement suite à la non présence de son GM et de ses centurions cette guilde s'est disloqué.
3) Next : j'ai quitté cette légion car je ne me sentais pas à l'aise. Quand on dis bonjour sur TS et que personne ne répond alors que il y a une 20aine de personne connecté ( ca s'est produis une dizaine de fois ). De plus le rythme demandé aux forteresses était bien trop élévé. Et enfin je demandais parfois à créer un groupe pour aller faire une instance ou au QG personne ne répondait et j'en voyais ensuite qui était parti en pick up ... bref moi j'appelle pas ca une légion.
4) Alexstrasza : alors officiellement je ne les ai pas encore quitté. En fait j'ai fondé cette guilde avec deux autres personnes ( Ecco et Thyrael ). Le problème est que cette guilde à tendance à s'effondrer en ce moment. La GM ecco ( clerc ) est actuellement en cours de déménagement, Thyrael ( aede ) à des problèmes irl et n'a pas le moral ( pas de connexion depuis 3 semaines ), notre templier se démotive très rapidement en ce moment, et il y a 3 autres personnes qui donne pas beaucoup de nouvelles. Au final on se retrouve avec 3-4 connecté régulièrement au lieu d'une douzaine et sans clerc, aede et templier on fais pas grand chose ...
Donc voilà bien que je me suis investi pleinement dans cette guilde ( j'ai créé le forum , je gère le mumble, et je tente de faire bouger la guilde ) je commence sérieusement à me dire qu'il faut que je passe à autre chose. Le fait que je quitte la guilde n'est pas encore acté, disons que je me suis donnée une date à laquelle si rien n'a évolué je la quitterais. En attendant cette date je souhaiterai donc vous connaître un peu mieux quitte à faire des instance ou autres ensemble.

Pourquoi nous avoir choisis ?
Tout le mérite revient à Crinos qui m'a présenté votre guilde. D'après ce que m'a dis Crinos vous êtes une guilde fort sympathique avec une activitié régulière ( ce qui me manque en ce moment ). Je viens de lire votre charte et j'y adhère sans problème ( juste un pti bémol sur le wipe, si on peut éviter ca m'arrangerait :p )

Vos temps de jeu et envies :
Je suis connecté quasiment tous les jours entre 19H et minuit ( avec un pti afk miam durant cette période ).
Mes envies faire progresser mon perso ( je suis presque 50 ) et surtout avoir un stuff décent qui me permettra de poutrer de l'asmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:36

:hello: kylana,
Alors juste pour un info, nous somme une légion Spé "wip" et en tout autres genres de maladresses qui aboutissent au "wip"! C'est un peu notre marque de fabrique, notre philosophie! Plus nous wipons, plus ça nous fait rire!:mdr:
Après je comprend que ça puisse te gêner, surtout en étant 49... Mais bon, tu tiens le bon bout, tu sera vite 50!
Donc pour ma part, si tu veux grouper avec nous sur nos sorties en Asmoland, boss ou instances, je n'y vois aucun soucis! Bien au contraire, c'est toujours sympa de jouer et de connaitre d'autres personnes! En sachant que dans la limite du possible, nous essaierons de te couvrir en cas de wip! tongue
Enfin... le temps que tu passes 50, car après tu seras mangé à la même sauce que les autres :lasso:
Allé, à très vite IG,
Pluchouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

hello kylana ^^ je me souvient trés bien de toi et j'en garde un trés bon souvenir tout comme rhaziel donc si tu decides de nous rejoindre je soutiendrais ta candidature.
A tres bientot IG . :Roronoa: .
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

Bonjour Kylana,

Vu la bonne impression que tu donnes et le fait que tu n'apparaisses pas dans ma BL, je suis favorble à ta candidature. D'ici là nous aurons peut-être l'occasion de jouer ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] Kylana lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kylana lvl 49   [Sorcière] Kylana lvl 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Kylana lvl 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorciere] Irya 49 1/2 hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: