Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorciere] Irya 49 1/2 hein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

-Description de votre personnage (façon de jouer, métiers, vos objectifs, vos guildes rencontrées, pourquoi les avoir quitter...)

Irya petite sorciere aimant le pvp sous toutes ses formes , j'adores les escarmouches en territoire ennemi , les prises de forteresse, la traque d'asmos sur mes terres.
Mes soirees ressemble un peu a ca : recolte , ramassage ether , instance, puis en fin de soirée pvp ou bash de mob , Je dois ramener 10 scalps d'asmo par jour a Fasimede a Sanctum :(
je deteste le bashing de mob en mode no brain ... mais bon aion est coréen Pas le choix :(

-Quelles sont vos anciennes légions et pourquoi les avez vous quitté?
Ancienne legion Phoenix , tres bonne legion pas mal de gens sympas mais d'autres avec un tres mauvaise mentalité de greedy :( :envieux:

-Pourquoi nous avoir choisis ?

et pourquoi pas ? hein hein ^^
Les delires et le serieux et bien organisé a ce que j'ai vu et deja vu spara la bimbo a gros seins a l' oeuvre :lovely:
j'aime bien le nom de la legion ^^


-Vos temps de jeu et envies : quelles sont vos disponibilités et qu'aimez vous faire ? (plutôt pvp, Boss, récolte etc.)

Moi j'aime un peu tout le craft , les Boss ( mais pas trop quand meme ) et biens sur PvP ( need mes sclaps ) , pas mal de recolte .. un peu de tout en fait

Irl je travaille dans un centre de radiotherapie , humm bientot 30 ans .. MON DIeuuuuuuu j'adore rigoler et pas me prendre au serieux surtout en jouant

:cute: :cute: :cute: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

Et bien aucun soucis de mon côté ^^ Visiblement vous avez passé une bonne soirée hier donc on peut tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:57

Et bien, je crois bien que j'ai joué une fois avec toi, mais je ne sais pas du tout quand, ni où.

Je n'ai aucun mauvais souvenir de toi, donc pas de soucis pour moi non plus.

Sinon on m'a dit la même chose que toi au sujet de la légion phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

Je n'ai pas le souvenirs d'avoir deja joué avec toi mais je ne vois aucunes objections a ce que tu nous rejoingnes ::) :Roronoa:
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth

Laolyth


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 24

[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:29

Comme je te l'ai déjà dit, ca sera un +1 pour ton adhésion dans nos rangs, on s'est bien marré et tu peux coller à l'ambiance générale de la légion ce qui est le principal. Gaffe par contre, il faudra revoir ton gemmage, ils ne t'ont donc rien appris chez les phoenix?!? [sorciere] Irya 49 1/2 hein 985877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:05

alors comme ca je suis une bimbo a gros seins??^^ nan pour moi comme je te l'ai dit c'est egalement un +1 ! t'as direct coller a l'ambiance donc nikel !! en plus ton perso est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:05

Pour ma part si c'est vraiment une photo de toi Blonde a forte poitrine je dis :
+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:18

Pour ma part je n'y vois aucune objection je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorciere] Irya 49 1/2 hein Empty
MessageSujet: Re: [sorciere] Irya 49 1/2 hein   [sorciere] Irya 49 1/2 hein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorciere] Irya 49 1/2 hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Kylana lvl 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: